La cagette froide

La cagette froide

La boite isotherme BOX est autonome, elle peut s’utiliser seule ou dans une cagette plastique

Cagette ou pas cagette ?

Les acteurs du e-commerce travaillant depuis un entrepôt dédié, font le choix de la cagette plastique comme conditionnement des commandes clients. Ergonomique et empilable, la cagette plastique est l’unité parfaite de conditionnement des denrées sèches et de l’épicerie.

 

Pour les commandes de produits frais et surgelés, OLIVO propose la gamme des boites isothermes BOX calibrées pour maintenir la température des denrées sensibles.
Les emballages isothermes BOX et leur réfrigération sont autonomes et offrent une conservation froide de quelques heures à plus de 12 heures.

 

BOX et cagette plastique ont des fonctions complémentaires : BOX pour le frais et le surgelé, cagette plastique pour l’épicerie sèche.

 

Les gros acteurs du e-commerce automatisent leur préparation de commandes et utilisent des convoyeurs pour les flux des emballages. OLIVO préconise dans cette configuration d’insérer la boite isotherme BOX dans la cagette plastique. Cela implique de calibrer la boite BOX aux dimensions de la cagette en intégrant les mêmes dépouilles.

 

OLIVO réalise une BOX sur mesure et totalement compatible au modèle de cagette que vous utilisez. Cagette ou pas cagette est donc une vraie question. N’hésitez pas à nous contacter